Rejoignez notre équipe

Votre talent permettra de créer un monde sans DT1. À FRDJ nous sommes à la recherche de personnes talentueuses qui désirent produire un effet réel, et s’épanouir dans un environnement fondé sur les relations établies et partager notre vision d’un monde sans DT1.

Rechercher des postes disponibles chez FRDJ Canada

Étant un organisme d’envergure nationale, nous avons des bureaux, des employés et des possibilités de carrière dans tout le Canada, dans différents domaines y compris la collecte de fonds, IT, le marketing et plus encore. Le bureau du soutien national (BNS) est situé à Toronto, (Ontario). Vous êtes à la recherche d’une possibilité pour faire du bénévolat? Voyez ce que nous avons à vous offrir. CONSULTEZ LES OFFRES D'EMPLOI DE FRDJ

Travailler chez FRDJ

Chez FRDJ nous sommes en faveur de l’innovation et nous nous efforçons d’avoir une façon de penser qui est différente en poursuivant notre mission dans un environnement de travail collaboratif, dynamique et positif. Nous accordons la priorité au développement de nos talents à l’interne et nous nous employons à fournir des occasions de perfectionnement à notre équipe lorsque cela est possible. Nous attirons les personnes de talent qui font preuve de créativité, d’innovation, de passion, d’un engagement envers notre mission d’un monde sans DT1.
Chaque jour, nous vivons selon nos valeurs fondamentales :
Le respect
La compréhension
L’intégrité
La persévérance
La collaboration
La prise de risque
L’entreprenariat
L’efficience (rendement)
L’efficacité (bien faire)
La responsabilité

Ce que nous offrons

FRDJ offre un régime de rémunération complet avec des avantages sociaux qui permettent à nos employés de mener une vie saine. Nous encourageons également le développement de votre carrière par le biais de la formation interne, et des possibilités de développement en matière d’emploi.

Le régime de rémunération et d’avantages sociaux comprend :

  • Des prestations complémentaires de santé et de soins dentaires payées par l’employeur (y copris une assurance vie, une assurance DMA et un compte de dépenses de soins de santé)
  • De généreux programmes de congés de maladie payés, d’invalidité à long terme et à court terme 
  • Du soutien en matière de santé mentale grâce à notre programme d’aide aux employés
  • Un REER collectif avec contrepartie de l’employeur
  • Un minimum de trois semaines de vacances payées, plus 11 jours fériés payés (statutaires) et les fêtes fin de décembre
  • Des heures de travail flexibles
  • Des possibilités de travail virtuel
  • Un soutien au développement professionnel

*Les employés à temps partiel ou à statut temporaire peuvent ne pas être admissibles à certains avantages.

Joignez-vous à la lutte pour mettre fin au DT1

À FRDJ nous faisons des efforts pour favoriser un milieu de travail qui reflète la diversité de la communauté qu’elle sert et accepte les offres de service de toutes les personnes qualifiées. À FRDJ on s’engage également à développer un processus de sélection et un environnement de travail inclusif, exempts d’obstacles. Veuillez nous informer si vous avez besoin de mesures d’adaptation afin que vous soyez assurés que vous passerez une entrevue de manière juste et équitable. Les renseignements reçus au sujet des demandes d’adaptation seront traités en toute confidentialité. CONSULTEZ LES OFFRES D'EMPLOI DE FRDJ

Restez informé des dernières nouveautés

  •

Join Our Team

Your talent will help create a world without type 1 diabetes (T1D). JDRF is looking for talented people who want to make a real impact, who thrive in a relationship-driven environment, and who share our vision of a world without T1D

Search Open Positions at JDRF Canada

As a nationwide organization, we have offices, employees and career opportunities all across Canada in a variety of areas including Fundraising, IT, Marketing and more. JDRF’s National Support Office (NSO) is located in Toronto, Ontario. Looking for a volunteer opportunity? See what we have available. BROWSE JDRF JOB OPPORTUNITIES

Working at JDRF

At JDRF, we foster innovation and strive to think differently while working towards our mission in a collaborative, dynamic and positive work environment. We prioritize growing our talent from within and strive to provide development opportunities to our team wherever possible. We attract talented people who demonstrate creativity, innovation, passion, teamwork and a commitment to our mission of a world without T1D. Each day, we live our core values:
Respect
Understanding
Integrity
Perseverance
Collaboration
Risk Taking
Entrepreneurship
Efficiency
Effectiveness
Accountability

What we offer

JDRF offers a comprehensive compensation package with benefits that help enable our employees to live healthy lives. We also encourage the development of your career through in-house training, and job development opportunities.

JDRF’s Compensation and Benefits package includes*:

  • Employer paid Extended Health and Dental Benefits (including Life Insurance, AD&D and Health Care Spending Account)
  • Generous paid sick time, Long-term and Short-term disability programs
  • Mental Health Support through our Employee Assistance Program
  • Group RRSP with Employer Match
  • A minimum of three weeks of paid vacation, plus 11 paid (statutory) holidays and December holiday closures
  • Flexible work hours
  • Virtual work opportunities
  • Professional Development support

*part-time or temporary status employees may not be eligible for some benefits

Join to help us improve lives and cure T1D

JDRF strives to foster a workplace that reflects the diversity of the community it serves and welcomes applications from all qualified candidates. JDRF is also committed to developing an inclusive, barrier-free selection process and work environment. Please advise if you require any accommodation measures to ensure you will be interviewed in a fair and equitable manner. Information received relating to accommodation requests will be treated with confidentiality. BROWSE JDRF JOB OPPORTUNITIES

Stay connected on the latest

  •